Général
Cire, cire, taureau, sauterelle. En 2017, vous allez croître de façon exponentielle en vous fondant dans les routines. Secouez-les, cependant. Jupiter – la planète de l’aventure, de la prise de risque et de l’éducation – pilotera à travers votre sixième maison systématique, apportant un certain dynamisme à vos exercices quotidiens. Se sentir coincé sur le tapis roulant de la vie? Arrêtez de vous plaindre et faites quelque chose pour vous prendre activement dans une direction différente. Inscrivez-vous à une formation spécialisée ou un programme d’études – ou apprenti aux côtés d’un cadre afin que vous puissiez passer à un nouveau rôle à votre 9-5. Dans votre temps libre, le grand air sera votre aire de jeux. Restez fidèle à votre nature terre-signe, Bull: planter un jardin ou rejoindre un complot communautaire, louer des cabanes rustiques pour vos vacances, et de s’impliquer avec des causes environnementales.

Amour
Prudent et conservateur Saturn est en train d’envelopper un lent – et genre de agonisant – trois ans tour à travers Sagittaire et votre intime, huitième maison érotique. Peut-être que votre mojo est en slow-mo ou vous avez eu à faire face à certains barrages routiers dans les relations. Mais, oh, les leçons d’or que vous avez apprises! (Comme la jalousie tempérament et dépistage des types troublés, disons.) 2017 offre une chance de redémarrer votre libido. Faire plus de place dans votre horaire pour le repos (rien tue le désir sexuel comme la privation de sommeil). Déplacez votre corps de façon sensuelle comme le yoga et la danse. Et si vous êtes dans une relation, créer consciemment des blocs de temps pour la communication, la déconnexion des périphériques numériques afin que vous puissiez se concentrer sur l’autre. Saturne peut apporter la stabilité aux relations en 2017. Certains Bulls pourraient se marier (même si vous elope) – en particulier après Octobre 10, lorsque Jupiter aventureux Swings en Scorpion et votre zone de partenariat engagé pendant un an. Déjà attaché? C’est l’année à investir judicieusement ensemble: Vous pourriez acheter une maison ou ouvrir un compte bancaire commun. Prêt à se libérer d’une mauvaise romance? Avec Vénus sur une visite prolongée à travers votre 12e maison de transition – du 3 février au 16 mai – vous aurez le courage de couper les liens toxiques. Mais ne faites pas de mouvements irréguliers pendant le rétrograde du 4 mars au 15 avril, comme marcher sur un partenaire stable parce que vous êtes ennuyé ou insatisfait. La thérapie de couples pourrait être la guérison profonde s’il ya encore n’importe quel espoir à s’accrocher à!

La prospérité

Avec Saturne sage dans votre maison d’investissements et d’argent jusqu’au 19 décembre, vous pourriez mettre un bon morceau de trésorerie dans votre portefeuille de retraite ou de commencer votre premier Roth IRA. Cela ne doit pas se produire tout à la fois. Suivez la règle de «si vous ne le voyez pas, vous ne le dépenserez pas» et affectez un montant spécifié de chaque chèque de paie pour être auto-transférés dans des économies ainsi que des investissements à rendement plus élevé comme les fonds communs de placement. Certains Bulls pourraient également faire de la banque par le biais de redevances, un chèque de commission, des ventes en consignation, ou même un héritage. Découvrez comment l’enregistrer pour une journée ensoleillée. Avec deux éclipses dans votre secteur d’origine le 10 février et le 21 août, vous pourriez acheter une maison ou votre premier appartement. L’éclipse du Verseau le 7 août pourrait apporter une promotion majeure ou un client prestigieux. Si vous souhaitez augmenter vos revenus, Jupiter vous encourage à être plus «intrapreneurial» au début de cette année et d’agir comme un auto-démarreur au travail. Mais les choses pourraient obtenir occupé rapidement et vous pourriez même avoir à embaucher un assistant!

Bien-être
La santé est la richesse en 2017, le Taureau. Le déplacement de votre corps signifie la compensation de votre tête – et cela se traduit par une plus grande productivité. Avec Jupiter dans votre zone de bien-être jusqu’au 10 Octobre, trouver une salle de gym ou un studio près du travail afin que vous puissiez se faufiler dans les cours de midi ou d’obtenir votre cardio sur votre chemin du bureau. La guérison naturelle appellera votre nom, alors n’oubliez pas que la nourriture est «médecine». Nettoyer manger (avec la partie de pizza occasionnelle jeté) et même les suppléments qui aident à la digestion, comme les probiotiques ou les enzymes digestives, peut s’assurer que votre corps reçoit tout le bon carburant que vous lui donnez.