Général
Yawn … étirer. 2017 est sur un début de sommeil que Jupiter coude sur votre 12e maison de la guérison et les transitions jusqu’au 10 Octobre. Soyez fidèle à votre nature Scorpion cette année, esquive de la lumière et passer du temps de qualité dans votre petite grotte privée. Vous aurez besoin de temps seul pour restaurer votre énergie, rajeunir votre âme, et revenir en harmonie avec la muse. Ce pourrait être une année créative prolifique pour vous! La guérison est un grand thème, que vous travailliez avec un spécialiste pour réparer une vieille blessure ou que vous trouviez un grand thérapeute qui pourrait vous aider à analyser les problèmes enfouis. Certains Scorpios vont même faire 2017 une année sabbatique, ou glisser pour un congé sabbatique d’un mois quelque part hors de la grille. Mais toute cette énergie reposante conduit au grand moment de 2017: Le 10 octobre, Jupiter chanceux entre en Scorpion pour la première fois depuis le 23 novembre 2006. Parlez d’un redémarrage de la vie! Avec la planète rouge-repérée dans votre signe jusqu’au 10 novembre 2018, vous plongerez sans crainte dans de nouvelles aventures et quêtes ambitieuses. Cela peut impliquer de voyager, de déménager ou de rénover votre plan de carrière. Au moment où l’année est passée, vous ne pouvez même pas reconnaître votre propre vie!

Amour

2017 pourrait se sentir comme un conte de fées que Jupiter pulses à travers votre 12e maison de la fantaisie. Certains Scorpios seront balayés – ou peut-être balayé vers une île éloignée pour des vacances de couples privés. Bien que vous rock les verres de couleur rose, essayez de garder votre esprit à votre sujet. Il pourrait être difficile de dire à une âme sœur d’un brise-cœur à certains moments – et vous pourriez se retrouver dans une chasse sans fin de chat et de souris. Règle générale: La connexion doit se sentir aussi sécuritaire lorsque vous êtes séparé comme il le fait lorsque vous passez du temps ensemble. Déjà parlé? Vous aurez envie de plus d’un-à-un temps, mais attention à ne pas dériver si loin dans la bulle de couple que vous avez fermé le reste du monde. Et ne soyez pas un martyr pour votre compagnon! Mettre les limites quand ils demandent trop de vous, et leur faire savoir comment ils peuvent vous soutenir en retour. C’est votre travail de vocaliser vos besoins. L’éclipse du 7 août pourrait apporter des développements agréables, comme rencontrer les parents de l’autre ou co-signer sur un nid d’amour.

La prospérité
Avec la stabilité de Saturne complétant une tournée de trois ans de votre zone de revenu à la fin de 2017, vous êtes plus intéressés à créer la sécurité financière pour vous que de relever de nouveaux défis dans votre carrière. Cette année, vous pourriez travailler un «travail de bureau ennuyeux» pour payer les factures ou pour un client de pain-et-beurre qui pourrait ne pas être le plus excitant, mais vous paie systématiquement (et à l’heure!). Avoir de l’argent à la banque et la possibilité de payer pour des vacances d’hiver en vaut la peine. Certains scorpions pourraient même investir dans l’immobilier ou faire une vente à domicile rentable près de l’éclipse le 7 août. Et oublier coasting: Les recruteurs pourraient également commencer à vous sonner cette année, grâce à une paire d’éclipses dans votre maison de carrière le 10 Février et Août 21. Le leadership appelle, Scorpion – mais assurez-vous que vous êtes prêt à assumer les responsabilités avant de dire oui. Il est normal de l’attendre, aussi. Vous serez certainement prêt à sauter après Octobre 10, quand audace Jupiter apparaît dans votre signe pour un an. Vos envies entrepreneuriales seront réveillés par la planète rouge-tachetée, et Q4 de 2017 sera un bon moment pour commencer votre propre entreprise.

Bien-être

Rétrogradation et désintoxication. En 2017, l’exercice devrait être fluide plutôt que insanely ardu. Vous pouvez passer de SoulCycle au sunrise yoga, ou devenir un régulier au studio barre. Comme un signe de l’eau, vous pouvez aimer faire nage sous le nez ou même prendre des leçons de surf. Et asseyez-vous dans ces bains à remous: Il peut aider la circulation grand-temps. Depuis laisser aller est un grand thème, vous pourriez même faire un jus nettoyer (vérifier avec votre médecin d’abord). Chug d’eau régulièrement pour éliminer les toxines et vous garder hydraté. Échangez des cafés pour les thés matcha si vous avez besoin de cette solution de caféine. La peau est le plus grand organe d’élimination, aussi longtemps que vous êtes briser une sueur, vous aidez le processus le long. Trouvez une salle de gym avec un sauna, ou essayez le massage ayurvédique pour soutenir le système lymphatique.