Général
Avec Jupiter chanceux nichant dans votre secteur domestique jusqu’au 10 octobre, vous êtes dans votre élément d’amour à la maison cette année. Famille, trouver (et décorer) l’appartement parfait, et même apprendre à cuisiner comme un pro sera un grand foyer. Avez-vous été pris dans le piège des gardiens? Jupiter libéré vous aide à assumer un rôle plus indépendant au sein de votre famille et des cercles d’amis. Les amies vous donneront la vie en 2017, et vous pourriez élargir votre cercle de besties – et même prendre un voyage épique ensemble avant la chute! Avec Saturne dans votre sixième maison structurée jusqu’au 19 décembre, prenez tout ce que vous faites une étape à la fois.

Amour
Prochaine étape: La station de cohabitation? Cozy Cancers aura l’envie de jouer à la maison en 2017. Si vous n’êtes pas prêt à se déplacer dans ensemble, dégager un tiroir et de donner votre S.O. Une clé de rechange. Rencontrer les parents et même acheter des biens ensemble pourrait être dans les étoiles cette année – vous êtes juste envie de ce niveau de proximité. Avertissement: Avec Venus rétrograde du 4 mars au 15 avril, vous pourriez être pris au piège d’un collègue mal conseillé ou ressentir que les «leçons de papa» de Beyoncé sont la bande sonore de votre vie amoureuse. Rien qu’une thérapie peu ne peut pas gérer – et errer sur le côté de la prudence. Le 10 février, la première d’une série de deux éclipses éveillera votre seconde maison de sensualité et votre huitième érotique. Rationalisez votre horaire afin que vous puissiez passer plus de temps au lit – si ce n’est que de zap la privation de sommeil qui interfère avec votre libido. Bien que vous aimeriez rester, lorsque Jupiter naviguera en Scorpion et votre cinquième maison passionnée le 10 octobre, vous aurez envie de sortir. Power-couple fantasmes pourrait devenir votre réalité de fin d’année.

La prospérité

Change-maker Uranus passe sa dernière année complète dans votre secteur de carrière, vous préparant pour de grands développements. Mais lente et stable gagne toujours la course en 2017, Cancer – et vous êtes déjà prendre des mesures dans la bonne direction. Tout au long de l’année, la Saturne stable parcourra votre sixième maison systématique, où c’est la dernière année de sa tournée du Sagittaire qui a débuté le 23 décembre 2014. Bien que vous ne puissiez pas voir les victoires pendant la nuit, ayez la foi. La ligne d’arrivée est plus proche que vous ne le pensez. Et si vous êtes prêt à brûler un peu d’huile minuit et même payer des frais, vous vous mettez en place pour un certain succès majeur en 2018. Ne soyez pas un martyr. Printemps pour le soutien ou demander au patron si vous pouvez embaucher un temp pour aider à toute affectation lourde. L’argent va commencer à venir grâce à trois éclipses d’argent le 10 février, le 7 août et le 21 août. Ceux-ci peuvent impliquer un nouvel emploi ou une promotion; Ou, vous pourriez obtenir des investissements ou octroyer des fonds pour un projet. Mais il fait peu de bien si vous brûlez aussi vite que vous le gagnez, Cancer. Découvrez comment investir et automatisez les transferts de vos chèques de paie en comptes d’épargne et de retraite. Si vous ne le voyez pas, vous ne le dépenserez pas, Cancer. Prêt à posséder? Cette année pourrait également apporter un achat immobilier gagnant pour vous!

Bien-être
Le lien entre la nourriture et l’humeur est indéniable, cancer. C’est vrai: vous êtes ce que vous mangez. Si vous êtes toujours en subsistant sur les aliments emballés et trop de bonbons, c’est l’année pour nettoyer votre alimentation. Pensez: le bol de quinoa, les smoothies verts et les protéines à l’herbe. S’en tenir à un plan sera beaucoup plus facile, comme discipliné Saturne est sur la dernière étape de sa tournée de trois ans à travers votre zone de bien-être (finissant Décembre 19). Si vous ne savez pas par où commencer, faire une session avec un conseiller en nutrition ou un formateur privé juste pour obtenir le coup de choses. Avec Jupiter dans votre zone domestique, vous pourriez même mettre en place une salle de gym dans votre salon; Ou trouver un studio qui se sent comme une deuxième maison.