Général
Attachez votre ceinture de sécurité et accrochez-vous à votre fedora! Avec Jupiter qui s’étend sur l’horizon de son tour de Libra une fois par décennie, ce sera une année de croissance rapide et d’expansion personnelle. Jusqu’au 10 octobre, les progrès pourraient venir à un rythme tellement rapide que vous pourriez vous sentir un peu dépassés. Tant de choix, si peu de temps! Attrapez votre souffle pendant la rétrograde de la planète rouge du 6 février au 9 juin. Avez-vous jeté le bébé avec l’eau du bain ou surchargé votre horaire? Ralentissez et réalignez. Vous n’avez pas à changer tout à la fois! Déterminez vos priorités, afin que vous puissiez consacrer votre énergie aux missions les plus significatives du 9 juin au 10 octobre. Après quoi, la vie se sentira de nouveau réglée – et les bénéfices pourraient venir!

Amour
Romance sera excitant en 2017, même si ce n’est pas nécessairement prévisible. Radical Uranus passe sa dernière année complète (de sept) dans votre maison de partenariat, vous aidant à réécrire les règles afin qu’ils travaillent pour vous. N’essayez pas de forcer les relations à s’adapter à un moule culturellement approprié. Et même si vous prenez sur un titre traditionnel, vous pouvez encore buck les stéréotypes. Avec Libéré Jupiter en Balance jusqu’à Octobre 10, vous aurez besoin de beaucoup d’espace pour vous faire. Certains Libras peuvent préférer un statut unique en 2017 – mais cela ne signifie pas que vous allez dormir seul chaque soir. En février, les tourtereaux cosmiques Venus et Mars partageront une trajectoire de vol à travers votre maison de relation, ce qui pourrait faire un délicieux mois de la Saint-Valentin. Votre souverain, Vénus adoré, sera rétrograde du 4 mars au 15 avril, ce qui pourrait rendre les choses un peu agitées dans la Mer de l’Amour. Ne balayez pas les problèmes sous le tapis avec votre S.O. Deal, afin que vous puissiez guérir la faille. Ce cycle pourrait même apporter une réunion avec «celui qui a obtenu loin. » Le 7 août, une éclipse lunaire dans le Verseau et votre cinquième maison passionnée pourrait apporter un moment majeur pour l’amour – un qui pourrait même inclure un Proposition ou grossesse.

La prospérité

Indépendance est le nom du jeu pour Libras en 2017 – vous n’aurez pas envie d’avoir un patron de respirer votre cou. Cela pourrait être l’année pour travailler comme un consultant ou de démarrer une entreprise entreprise. Si vous préférez un peu plus de stabilité, travaillez «intrapreneurially». Vous pourriez commencer une nouvelle initiative pour l’entreprise qui signe vos chèques de paie et même être promu à un rôle de leadership. Avant de faire des mouvements audacieux et autonomes, assurez-vous que vos collègues sont clued dans environ vos motifs. Avec Saturne sur la dernière étape de sa tournée de trois ans à travers votre maison de communication et de coopération, vous devez aller le mile supplémentaire pour articuler vos intentions. Sinon, les gens peuvent penser que vous manquer de respect à la chaîne de commandement ou même essayer de rivaliser avec eux. Avoir des ennemis dans l’industrie n’est donc pas la voie de la Balance. Sortez de votre façon de clarifier tout. Et pensez deux fois avant de prendre les gens en tant que partenaires – mieux de tester les eaux d’abord avec un seul projet. Si les choses vont bien, avocat up! Ébauche d’un contrat qui définit les responsabilités, comment vous divvy jusqu’à les profits, et qui joue quel rôle. C’est la clé pour garder les choses harmonieuses. Vous pourriez aussi être sérieux au sujet d’un projet médiatique ou étudier les points les plus fins du marketing et des médias sociaux pour aider à bâtir la marque Libra.

Bien-être

L’hébergement Jupiter dans votre signe peut faire 2017 une année robuste et vital. Votre raie daredevil pourrait même émerger, vous guidant à une classe de trapèze ou stand-up paddleboarding yoga. Mais regardez avant de sauter dans cette classe de conditionnement physique extrême ou aller s’inscrire pour un triathlon. Votre esprit de compétition pourrait être un peu emporté, et cela peut entraîner des blessures sportives ou de l’épuisement. Si vous êtes vraiment prêt à relever le défi, soyez vigilants quant à la prise de mesures de sécurité et au port de l’équipement de sécurité. Et hey, qui mieux que votre signe élégant pour transformer un casque cycliste dans une déclaration de mode?